L’association d’arts martiaux était en assemblée générale

La table des officiels.

Le cercle d’arts martiaux était en assemblée générale. Une réunion où Stéphane Bellemain a démissionné. Mais il reste directeur technique.

L’heure du bilan de fin de saison a sonné au cercle d’arts martiaux mâconnais. Vendredi soir, un grand nombre de pratiquants a répondu présent pour ce moment important dans la vie associative. Lire la suite

Des travaux au Cercle d’arts martiaux

Photo de l'article.L’assemblée générale du Cercle d’arts martiaux s’est déroulée dernièrement dans les locaux de la rue Jean-Dagnaux. Le rapport moral du président, Stéphane Bellemain, était difficile à faire du fait de la disparition récente de son épouse, Sandrine, et de son absence du club.

Néanmoins, il a rendu hommage aux membres du conseil, instructeurs et élèves : « Vous avez su gérer mon absence avec une grande solidarité. Votre générosité et votre amitié m’ont touché. Le club peut être fier de chacun d’entre vous. Je suis fier de chacun d’entre vous… » Le trésorier, Dominique Bernard, prend ensuite la parole pour annoncer un positif de 2 237,94 € sur l’année et ce malgré une dépense de 1 520 € pour les travaux de chauffage.

Lire la suite

Un bon bilan pour le Cercle

C’est une assemblée générale foisonnante qui s’est déroulée, vendredi soir, à l’Oeuvre de la jeunesse rue Jean-Dagnaux avec le Cercle d’arts martiaux mâconnais, présidé par Stéphane Bellemain, assisté de Gilles Lachapelle, vice-président, Florian Humbert, secrétaire, et Dominique Bernard, trésorier. Foisonnante parce que les activités pratiquées sont multiples pour plus de 120 licenciés : aikido, nin-jutsu, jû-combat, ju-jitsu enfants et ju-jitsu adultes. Lire la suite