Chères adhérentes, Chers adhérents,
En cette période inédite, j’exprime mon soutien à toutes les personnes qui œuvrent pour maintenir les services essentiels dont notre pays a fondamentalement besoin pour traverser cette crise sanitaire majeure.
Je remercie le personnel soignant et tous ceux d’entre vous qui, malgré l’épidémie, continuent à assurer quotidiennement leur profession, afin que notre pays continue à fonctionner et que les besoins fondamentaux de chacun soient assurés.
J’ai assisté ces derniers jours à des mouvements de solidarité entre nos adhérents. (mise à disposition de masques et de protections pour les uns et d’engagement de bénévolat pour d’autres). Nous pouvons être fiers de vous.
J’exprime aussi ma solidarité envers tous ceux dont la santé est affectée par le virus et ceux qui vivent cette période de confinement dans des conditions particulièrement difficiles.
Cette situation de crise devrait nous amener à une réflexion plus respectueuse envers certaines professions, envers la planète et les êtres vivants.
Bon courage à tous, en espérant vous recroiser bientôt en bonne santé, dans notre Dojo, sur les tatamis ou dans les rues de Mâcon et de son agglomération.
Dominique BERNARD
Président du Cercle d’Arts Martiaux Mâconnais.