Le traditionnel arbre de noël du cercle d’arts martiaux s’est déroulé dans une ambiance festive et pour l’occasion le dynamique président Stéphane Bellemain a réuni toutes ses sectins sur le tatami pour un cours en commun. Petits et grands se sont donc confrontés en s’essayant à d’autres disciplines de celles qu’ils pratiquent habituellement.
En introduction la président a tenu à remercier tous les bénévoles qui œuvrent pour le club sans oublier de mettre en valeur une nouvelle équipe d’encadrement pour le ju-jitsu. Formés par leur président depuis septembre par des mises à niveaux diverses, le passage de grade début décembre permettait aux sportifs la validité de leurs diplômes. L’équipe de cadres ju-jitsu compte désormais quatre instructeurs et quatre aides instructeurs.
A l’issue de cette séance de travail accomplie dans une ambiance bon enfant, tous les enfants se sont vus remettre un ballotin contenant chocolat, thé, café ou autres confiseries. Le verre de l’amitié accompagné d’agapes ponctuait agréablement la soirée.
Publié le 18 décembre 2008 au Journal de Saône et Loire édition Mâcon.