Stage de l’académie Yiseishindo en mémoire de Francis SZALATA

Nous avons l’honneur de recevoir à Mâcon ce stage de l’académie Yiseishindo en mémoire de Francis SZALATA, disparu dernièrement. Ce stage sera encadré par Hanshi Patrick BREGIER, fondateur du Yiseishindo et animé par les cadres de l’académie qui vous feront découvrir les différentes disciplines que nous pratiquons. N’hésitez pas à prendre contact.

Chers amis du Cercle d’Arts Martiaux et du monde du Budo.

Mis en avant

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de notre ami et collègue Francis Szalata. Co-fondateur de l’école Goshin-Hakko-Kaï et Président de notre Académie Yiseishindo, Francis ne manquait jamais l’occasion de nous rendre visite à Mâcon pour nous faire profiter de son expérience.

Nous adressons nos condoléances à toute sa famille et à ses nombreux amis conquis par sa gentillesse ,sa compétence et son dévouement pour les autres. Ses obsèques auront lieu samedi 10 Septembre a 13h15 au crématorium du Creusot 71200.

Dominique Bernard – Président du CAMM.
Stéphane Bellemain – Directeur Technique du CAMM
Patrick Bregier- Fondateur du Yiseishindo

Excellents échanges lors du stage de Yiseishindo

Excellents échanges ce week-end lors du stage de Yiseishindo animé par Hanshi Patrick BREGIER.

Au programme :
-Le tao du Yiseishindo
-Les postures -La circulation de l’énergie dans le corps
-Le trajet des méridiens curieux
-Travail du plexus solaire pour conduire l’énergie et des points cosmos. (les initiés comprendront).

Le tout dans une ambiance conviviale.

Stage de YISEISHINDO

Hanshi Patrick BREGIER sera prochainement de passage au Cercle d’Arts Martiaux pour animer un stage de YISEISHINDO. Un programme basé sur l’utilisation de l’énergie interne en combat mais aussi de perfectionnement destiné à l’encadrement et aux titulaires du Master Yiseishindo.

Stage découverte et mise à niveau Yiseishindo